Distractions // Amusement

Publié le par Raphaël

Hier soir, non pas que j'étais fatigué pour rédiger l'article, mais j'ai encore eu un problème avec mon appareil photo, je suis allé avec un des étudiants de l'école au bowling, c'était la raison de déplacement, et puis au final nous avons continuer au game centre pour jouer aux fléchettes (c'est vraiment nul...!!) et ensuite au tennis de table, beaucoup plus intéressant. Une page est créée pour accueillir ces activités.



Yesterday evening, I went to play Bowling with a student of the school and after that we went to play Ping-Pong and darts...Very funny even if I prefered the Ping Pong. Let is go to the new page about that...
































J'ai de beaux restes après la salle de muscu à Nice..!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey raphi !!!!
Répondre
T
Les fléchettes c'est pas nul !!! c'est super
Répondre